Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park Songs
25 juillet 2017

Leave Out All The Rest - Linkin Park (2007)

R-1306004-1245380717

 

 

I dreamed I was missing
J'ai rêvé que je n'étais plus là
You were so scared
Tu avais tellement peur
But no one would listen
Mais personne n'écoutait
Cuz' no one else cared
Parce que tout le monde s'en moquait

 

After my dreaming
Après mon rêve
I woke with this fear
Je me suis réveillé avec cette peur
What am I leaving ?
Pourquoi suis-je en train de partir?
When I am done here ?
Quand viendra mon heure?

 

So if you're asking me I want you to know...
Alors si tu me le demandes, je veux que tu saches...

 

When my time comes
Quand mon heure sera venue
Forget the wrong that I've done
Oublie les mauvaises choses que j'ai faites
Help me leave behind some reasons to be missed
Aide-moi à laisser derrière moi au moins une raison de manquer à quelqu'un
And don't resend me
Et ne me repousse pas
And when you're feeling empty
Et quand tu te sents vidée
Keep me in your memory
Garde-moi en mémoire
Leave out all the rest, leave out all the rest
Oublie tout le reste, oublie tout le reste

 

Don't be afraid
N'aie pas peur
I've taken my beating
J'ai pris ce qu'il me faut
I've shared what I've made
J'ai partagé ce que j'ai fait

 

I'm strong on the surface
En apparence, je suis fort
Not all the way through
Pas tout à fait
I've never been perfect
Je n'ai jamais été parfait
But neither have you
Mais toi non plus

 

So if you're asking me I want you to know...
Alors si tu me le demandes, je veux que tu saches...

 

When my time comes
Quand mon heure sera venue
Forget the wrong that I've done
Oublie les mauvaises choses que j'ai faites
Help me leave behind some reasons to be missed
Aide-moi à laisser derrière moi au moins une raison de manquer à quelqu'un
And don't resend me
Et ne me repousse pas
And whenyou're feeling empty
Et quand tu te sents vidée
Keep me in your memory
Garde-moi en mémoire
Leave out all the rest, leave out all the rest
Oublie tout le reste, oublie tout le reste

 

Forgetting
Oublie
All the hurt inside you've learned to hide so well
Toute cette souffrance en toi, tu as appris à la cacher si bien


Pretending
Fais semblant
Someone else can come and save me from myself
Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même
I can't be who you are...
Je ne peux pas être toi...

 

 

When my time comes
Quand mon heure sera venue
Forget the wrong that I've done
Oublie les mauvaises choses que j'ai faites
Help me leave behind some reasons to be missed
Aide-moi à laisser derrière moi au moins une raison de manquer à quelqu'un
And don't resend me
Et ne me repousse pas
And whenyou're feeling empty
Et quand tu te sents vidée
Keep me in your memory
Garde-moi en mémoire
Leave out all the rest, leave out all the rest
Oublie tout le reste, oublie tout le reste

 

Forgetting
Oublie
All the hurt inside you've learned to hide so well
Toute cette souffrance en toi, tu as appris à la cacher si bien


Pretending
Fais semblant
Someone else can come and save me from myself
Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même
I can't be who you are...
Je ne peux pas être toi...

I can't be who you are...
Je ne peux pas être toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Linkin Park Songs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122
Publicité